Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
2 juillet 2012

je suis gatée

mon ami soizic m'a fait une surprise...

j'ai reçu dans ma boite aux lettres , un super petit cadeau que j'adore.

je lui avais dit que cela serait joli en noir et blanc , et bien ,maintenant j¡en ai un

DSCN5209

DSCN5208

un superbe porte jeton pour les chariots, j'adore l'idée et en plus il est trop beau

merci Soizic tu m'a gatée, trop gentille 

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle, je ne me souvenait plus que je t'avais envoyer cela j'ai vue tu as parcourue mon blog alors je te fais un ptit coucou ! bonnes fêtes de Noel et l'an gros bisous tout va bien pour toi et famille ??
L
J'adooore l'idée! Superbe
L
Très bonne idée car on n'arrive jamais à mettre la main sur un jeton quand on en a besoin, là au moins on est sûre de pas les perdre !
M
super idée ! et très belle réalisation !
S
Je suis fan aussi !!!
Publicité