Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
2 juillet 2012

La roja

un petit hommage à cette grande equipe de football, qu'est l'equipe espagnole.

4-0 en finale, c'est enorme!

ici cela a été la fête un bonne partie de la nuit, un peu de joie en ces temps de crise

mes filles

DSCN5212

okay , elle n'ont pas attendu le temps de sechage, mais bon 

DSCN5214

et moi plus sobre, mais j'aime bien.

IMG_0155

IMG_0157

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces manucures =)<br /> <br /> Et hop, de vraies supportrices, jusqu'au bout des ongles!
G
génial !!! voilà une belle équipe de nail supporters :-)
M
yes viva espana !
S
Ben moi suis pas foot du tout, mais alors pas du tout mais j'aime bien tes dessins sur les ongles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Bravo l'Espagne faite bien la fête, bisous a plus tard soizic.
Publicité