Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 juin 2014

j'ai été gaté!

comme tous les ans depuis 3 ans 

avec Cato du blog le brico de cato

nous nous faisons de petits cadeaux pour nos anniversaires

qui sont en mai tous les deux.

voila ce que j'ai reçu

http://lepetitbricolage.canalblog.com/

DSCN4688vue d'ensemble

DSCN4689

un superbe livre sur les passages couverts de Paris

j'adore ce livre, je vais le devoré avant mes vacances pour y faire un tour!!!

DSCN4690

une paire de boucles d'oreilles en chaine et fimo,

ce qui est genial c'est que je lui avait donné l'idée de les faire avec des fleurs de toutes les couleurs

trop belles, et super longues comme je les aime!!

 

 

DSCN4691

un enorme merci Catherine!de superbes cadeaux!!

 

 allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles

http://lepetitbricolage.canalblog.com/archives/2014/06/04/30011104.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lepetitbricolage

 

voila ce que je lui ai envoyé

DSCN4513

une vue d'ensemble fermée

DSCN4509

une vue d'ensemble ouverte

DSCN4511

3 paires de boucles d'oreilles

DSCN4506

un porte carte avec le nom de son parfum

DSCN4507

cela lui a plus , elle etait super contente.

et moi aussi!

c'est une super copinaute, et on a decidé qu'un jour il faut que l'on se rencontre!!

a bientot!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe échange !<br /> <br /> je suis addict des BO de Cato ! Un superbe blog !<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux !
C
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pochettes sont trop trop belles !!! Ohhh ça gère tout ça !!!!! Bon bon anniv en retard ( re) mdr !!!
M
Bel echange de cadeaux les filles ! Bon anniversaire en retard ! Bises
M
c'est trop top de se faire des cadeaux comme cela reste à vous rencontrer c'est bien joli ce que vous vous êtes offert bisous
J
Ho je ne savais pas que c'était ton anniversaire!<br /> <br /> Deg de l'avoir loupé )=<br /> <br /> Et jolies choses! Ravie pour toi tu le mérites ^^
Publicité