Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
1 juillet 2014

un sac pour le voyage

bonjour

Me revoilou!!!ma mac chaud a chauffé a plein gaz mais là il faut que k=je lui offre des vacances

elle fait des bruits très ntrès bizarre.....

donc je vais vous montrer mes derniéres creations!

un sac pour que ma fille mette ces petites affaires 

pour les vacances

je precise , elle est fan d'oiseaux, elle adore

DSCN4876

un sac bowling, tissus chouette et jeans

DSCN4881

doublé

DSCN4882

sur nles epaules , j'ai fait un renforts pour ne pas que cela fasse mal aux epaules

DSCN4877

DSCN4880

 le details devant une poche avec une chouette et des breloques chouettes et petits oiseaux

elle est super contente, 

et elle est prete pour les vacances!!!!

a bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton sac j'adore les chouettes bisous
M
Bonjour Gordy, le sac est vraiment tres mignon ! Bon week-end
C
Ah ba tu m'étonne qu'elle est trop contente !! Il est fun comme tout ce sac !! J'aime beaucoup !!!!! ;) Beau travail ma Gordi comme toujours !! Pleins de gros bisoussssssss
C
voila un joli sac pour l'été tu deviens une pro félicitations
J
C'est vraiment mimi!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Publicité