Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
1 juin 2014

un petit retour!

bonjour les filles

cela fait super longtemps  que je ne suis pas venue sur le blog, qui qui ne m'a pas empecher de venir sur les votre.

pas tres motivée pour nourrir le blog, 

mais je ne m'arrete  pas de creer.

broderie, couture, bijoux.....

alors aujourd'hui un sac en jean pour mon amie Clochette

elle avait craqué sur le mien et je lui en ai fait un

          DSCN4218

DSCN4219

DSCN4221

DSCN4220

DSCN4222

j'aime beaucoup ce sac, fait a partir d'un vieux jeans

j'en ai fait un autre pour une autre copine mais il faut attendre qu'elle l'ai reçu.

si la poste fait bien son job.

et j'en ai un autre qui attend de passer sous la mac.

j'espere que vous aimez,si vous aimer contacter moi

a bientot

 

 

Publicité
Commentaires
B
félicitation pour ce travail!!!
J
contente de te retrouver, ce sac en jeans est superbe
J
contente de te retrouver, ce sac en jeans est superbe
G
Superbes ces sacs !<br /> <br /> Félicitations !
J
C'est trop joli!<br /> <br /> J'adore!
Publicité