Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 juillet 2012

protège guide de voyage

une petite commande

lors de son sejour chez moi , mon père m'a demandé si je pouvais lui faire , un sac ou une pochette pour mette ces guides et cartes de voyage pour mettre dans la voiture, sans en avoir partout.

je reflechi a plusieurs modèles, au depart il pendant genre protege cahier, mais pas pratique

pui s je me suis rapelée d'une pochette que j'avais faite a partir de celles vues chez Barbamama

l'idée lui plait 

c'est parti....

DSCN5196

juste la bonne taille pour guide vert et cartes routières

DSCN5197

le detail perso, histoire qu'il fasse de la pub...mdr

DSCN5199

DSCN5200

il ne l'a pas encore mais il sera bientot en sa possession,j'espere que cela lui plaira.

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
pas fan du tissu mais j'aime bien l'idée c'est vrai que les cartes ca traine toujours partout et apres c'est tout corné, poussiéreux :(<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que ca va lui plaire (et qu'il te fera de la pub ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
S
C'est joli et pratique, que demander de plus ? il sera super content !
K
Très bonne idée, tu es ingénieuse!!! Bravo. Bizzzz.
S
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu me semble aussi très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Moi perso je trouve l'idée super et<br /> <br /> tu l'as très bien réussi avec un beau tissus<br /> <br /> Il est gaté ton papa, cela va surement lui plaire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité