Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 août 2011

participation

bonjour

au mois de juin , j'ai participé à un concours de nail art chez http://sakinabeautynailart.over-blog.com/10-index.html,

le theme etait le cabaret....c'etait un thème qui m'inspirait

voila la photo de ma main

P6182484

P6182485

et ou i premier concours, tres enthousiasme, genial...je participe a un concours

resultat 0 votes.....il faut dire que certaines filles sont des pro...

bientot je vous montre ma participation chez momo

bon apres midi.

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super, j'adore ce que tu as fais!<br /> je voulais y participer mais la periode ne s'y pretais pas... dommage j'adore le theme.<br /> super deco en tout cas
S
c'est très joli, je te rassure je ne compte plus le nombre de concours auquel je participe mais je n'ai pas encore reçu de point snif
G
c'est vraiment magnifique. Je crois que pour ce genre de concours les gens font beaucoup de pub sur leurs blog et facebook pour récolter des votes, ce qui au final n'est pas très équitable. Allez ne te décourage pas, c'est super beau
M
très sympa un sacré boulot !
C
très beau résultat pourtant !
Publicité