Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
3 août 2011

french de couleur

lors de mon sejour a Paris, j'ai acheter deux vernis bourgeois que j'adore, je les ai utilisé pour faire une frenche de couleur.

violet couture pour l'ongle, bleu violet pour la french.

DSCN0441

j'ai rajouté des stikkers que j'ai eu par momo

DSCN0443

DSCN0442

vous avez vu la vu du salon de l'appart , j'adore .

et qui est sur mon pouce?

vous en pensez quoi ? ça change avec des couleurs!

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
très très joli <3
F
super et la vue!!!!quelle chance!!!!!<br /> bises
M
moi j'adore je trouve cela trop trop beau et la vue une merveille merci à toi bisous
S
c'est trop mignon!!<br /> par contre je ne vois ps ce qu'il y a sur le pouce lol
N
c'est joli en couleur !!!! moi je cherche un rose barbie ,tu ne ris pas...<br /> gros bisous
Publicité