Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
2 août 2011

un essai

lors d'une commande sur je ne sais plus quel site , j'ai eu en cadeau unr bobinr de fil metalique assez epais.

je n'avais jamais travaillé ce materiel, mais ne voyant les merveilles sur les blogs et surtout ceux de nina, j'ai decidé d'essayer.

j'ai donc essayé une bague simple, pas trers reussi mais j'aime bien

P6232501

P6232502

et puis je me suis dit avec une bague , il faut un bracelet, voila donc le bracelet, alors là , je n'aime pas trop, mais bon c'est un debut...je verais si je continue ou pas.

P6232500

P6232503

bonne journée

bises a toutes

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ensemble !
I
Waouuuuh, j'aime trop ca, mais j'me suis jamais lancée ... :D
M
c'est très sympa bravo pour un début ! moi je préfère le bracelet mais c'est une question de goût !
S
C'est très sympa !
M
je ne connais pas cette matière mais je trouve que cela fais un bel ensemble bisous
Publicité