Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
7 août 2011

les achats parisiens pour mes ongles

et oui , j'ai craqué, quand on voit le nombre de parfumerie et boutique qui vendent des vernis , je n'ai pas pu resister

tout d'abord un grand merci a momo grace a qui j'ai pu acheter les OPI et les stikkers que je ne trouve pas chez moi

tout d'abord la collection du pirates , superbes couleurs

DSCN0686

4 paquets de stikkers, dont deux de hello kitty

DSCN0687

3 OPI, un rouge que j'adore, un rose a paillette et un shatter violet

DSCN0691

DSCN0692

puis j'ai craqué sur un rose et un violet "so laque " de bourgeois , trop jolie couleur qui brille beaucoup

DSCN0693

un orange Hawaï de bourgeois et un top coat de rimmel pro

DSCN0694

un dernier stikker fermeture eclairs...j'adore

DSCN0696

merci momo et maintenant je dois me mettre au travail!!!

Publicité
Commentaires
S
Génial je découvre ton magnifique blog tres sympa ,tres joli vernis de tres beaux ongles aussi !<br /> merci pour ta visite et participation au tirage au sort pour gagner une bague Rubana de la couleur de ton choix !<br /> bonne journée longue vie a ton superbe blog .<br /> soizic
S
ah oui là tu t'es fait bien plaisir
M
et bien te voilà de quoi créer des ongles à la folie !
G
l'esthéticienne à côté de chez moi vendait aussi la collection pirate et les OPI, mais je suis arrivée trop tard et il ne restait que du bleu en OPI, ce qui n'est pas évident à associer à d'autres couleurs.
N
A suivre ,des stikkers j'en trouve beaucoup ,mais ces vernis OPI pas du tout !!!<br /> gros bisous
Publicité