Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
21 mai 2011

qu'est ce que c'est?

un jour mon frère , et oui encore, il y avait beaucoup de choses dans la maison qu'ils ont acheté, m'a donné un carré de bois genre dessous de plat brut.

qu'allais-je faire avec ce bout de bois?

et bien je suis allée à la plage, avec mon bout de bois, j'ai ramassé pleins de petits cailloux, j'ai pris ma colle à mosaïque et au travail.

voila le resultat,un dessous de plat original...

P5081813

c'est vrai qu'il est devenu très lourd, mais j'aime bien le resultat.Mon frère et ma belle soeur l'on adopté tout de suite , pour son originalité

et vous , vous aimez?

Publicité
Commentaires
B
on en a achetté pour mettre autour du bac à douche ,des plaques ttes faites!!j'adore!!!bravo pour la patience!!!Maricharl dit qu'on a plus de droit d'en rammaser ,mais flute je vais à la mer une fois par an et encore,les bonnes années ,alors si j'ai envie de ramsser des galets........bises
T
Tres original, j'aime beaucoup
P
Trop bonne idée, j'♥♥♥♥♥ !!
F
super idée je comprends que ton frèer et ta belle soeur l'ai adopté!!<br /> Super idée comme toujours<br /> Bises
M
c'est très beau chez nous on a plus trop le droit de ramasser des galets bisous
Publicité