Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
21 mai 2011

un peu de decopatch

Lors de son dernier déménagement , mon frère m'a donné un affreux petit gueridon de couleur caramel (il etait tellement pas beau que j'ai même pas penser a prendre une photo::LOL)

Comme ils revenaient du Japon et qu'ils ont beaucoup aimé, j'ai décidé de prendre du papier decopatch type asiatique.

j'ai poncé, nettoyé ,dechiré de petits bouts de papier. pris mon pinceau et voila le resultat

 

P5081818

P5081816

P5081814

Ils sont super contents du resultat et l'on adopté de suite

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
F
super original et résultat tres réussi<br /> bravo pourl'idée originale<br /> bises
M
trop beau c'est super original bravo à toi bisous
M
ah j'en ai des feuilles comme ça elles sont superbes ton résultat est très chouette :)
K
Il est joli comme cela, mais je pense que j'aurais fait le pied aussi ou mis une autre couleur que le marron sur le pied. Biz. Kim.
C
Une seconde jolie vie !
Publicité