Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2011

mes achats parisiens

bonjour

j'ai oublié de vous montrer mes petits achats parisiens, sans compter les livres et vêtements, j'ai trouvé les articles suivant dans les quartiers de Beaubourg et Opera

un carnet de notes

P5181958

des stikkers ronds avec des monuments de Paris

P5181960

des  stikkers variés

P5181961

des post-it de plusieurs tailles

P5181962

voila mes petits trésors

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
j'adore les stickers ronds!<br /> les "variés" je les ai aussi :)<br /> bisous
M
tout tes achats sont trop trop beau j'aime beaucoup bisous
M
olala moi qui suis fan de carnet celui là est magnifique j'adore :)
N
C'est trop jolie, j'ai hate de voir ce que tu va en faire.<br /> ros bisous
C
c'est super joli !!
Publicité