Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
28 juin 2012

pas fan de foot ,mais bon!

pas le temps de rien, désolée les filles, je suis très très très a la bourre sur mes mails, visites de blogs, creas...je ne trouve pas le temps, ce sont les vacances pour les filles, visites de familles a la maison, il fait tres chaud entre 33ºc ety 36 ºc, tout fond même mon cerveau...mdr.

bon il me reste 15 jours avant de partir en vacances donc au boulot!

cela ne vous a pas echapé que c'est la coupe d'europe en ce moment et pour celles et ceux qui ne le savent pas , je suis en Espagne( expatriée, car parisienne)

le soir du match France/Espagenm dilemne mon Père etait en vacances chez moi et mon mari , jour de congés, il a fallu se partagé

donc deco art nail internationnale!!!!

DSCN5019

DSCN5018

comme ça pas de jaloux.

je vais essayer de ratrapper un peu mon retard!

Publicité
Commentaires
L
très sympa, supportrice jusqu'au bout des ongles !!!
S
Très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Bise d'une parisienne à une autre parisienne !!
M
yes super supportrice ;)
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
K
Super idée, comme toujours et en plus c'est joli!!! Bisous.
Publicité