Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
23 juin 2012

un jeu

bonjour tout le monde

pas très presente en ce moemnt car fêtes de fin d'année scoleire, et oui elles sont deja en vacances, spectalces de danse, expo peinture, visites de mes parents, bref surbookéeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je viens vous voir pour un jeu chez barbamama il y a un superbe sac en toile cirée galets, j'adore , trop beau, comme tout ce qu'elle fait, allez y faire un tour , mais please , laissez moi gagner...lol

sac toile cirée

bonne journée

je vous envoye un rayon de soleil, ici on en a trop!!!!

Publicité
Commentaires
M
contente de te lire alors on va avoir un petit problème je suis super fan de ses sacs elle fait des merveilles bonne chance à toi bisous
K
Merci pour nous prévenir de ce jeu, si je gagne je te l'offre ma belle. Bisous. Kim.
N
un petit bonjour ,bisous
S
Je viens juste te faire un coucou !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a déjà 120 inscrites, alors bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité