Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
25 janvier 2012

un peu de nail art

pendant les vacances, je me suis cassé tous les ongles les un apres les autres, entre la recoltes des olives et les mains dans les gants de ski, ils n'ont pas resister ), moi qui voulais me la jouer "ta vue mes ongles " a noel , et bien c'etait loupé!!

j'ai fait quelques nail art, a vrai dire pas beaucoup, vous n'allez pas me croire, pas eu le temps ( et dire que cela etait des vacances...lol)

je vous montre tout de même ce que j'ai fait

la premiere sur ma fille, pour noel mais là vous aviez deviné ;-), avec des dw

DSCN2713

un corest vite fait pour le jour de l'an, pas très fin les traits...

DSCN2891

et voila mon preferé ,fait a la peinture acrylique sur un opi, copier de Stopdine:                                  http://www.nail-arts.fr/comparatif-prix-des-stickers-a37339984

c'est vrai que le sien est beaucoup  plus joli plus soigné et les traits plus fin, et surtout les ongles plus longs, mais j'aime bien le resultat

DSCN3096

DSCN3097

DSCN3098

les autres jours , vernis seul ou rien du tout

alors vous en pensez quoi?

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Superbes, j'aime beaucoup le premier !
S
J'en pense que c'est un sacré boulot mais c'est bien joli ! Bravo !
L
C'est superbe, que tu es précise et soignée !!! bravo
N
J'aime beaucoup ton corset, et le nail que tu as fait à ta puce.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
K
Moi j'aime tout, pour ta fille c'est très mimi, et le corset et le reste j'adore, je suis toujours admirative du nail'art. Biz.
Publicité