Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
24 janvier 2012

petites pochettes

j'ai fait deux petites pochettes a partir du tuto que Lagnou a publier dans la revue creative 2

69583476

le tuto est super bien expliquer et voila le resultat

recto

DSCN3594

verso

DSCN3595

elles sont tres pratique aussi bien pour telephone, ticket , ou pour ce que vvous voulez.

vous pouvez faire comme moi les faire de differentes tailles grace a une regle de 3.

il en manque une carte j el'ai offerte avec de la prendre en photo,(je vais la recupérer)

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
très sympa je trouve que dans ce magazine les tuto sont bien clair c'est extra bisous
E
elles sont mignonnes ,et dire que chez moi ,j'ai du mal à trouver cette revue!!!<br /> <br /> gros bisous
S
joliiiii !!
M
j'aime beaucoup :) une préférence pour celle marylin :)
A
Super cette revue c'est de ce mois ci ??? sinon il faut vite que j'aille la chercher.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes pochettes.
Publicité