Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
2 octobre 2011

merveilles de chez mevira!

je vais vous montrer deux petites merveilles que j'ai acquis chez mevira couture.

tout d'abord une corbeille ou sac a bijoux corset, j'adore , c'est tout en finesse, dentelle, trop beau

DSCN1469

et un sac Paris, comment n'allais-je pas craque, le tissus est magnifique et le sac aussi , qui a du succes

voyez par vous même

DSCN1470

allez lui rendre visite , c'est que du bonheur.

http://mevira2.over-blog.com/

merci Renée

Publicité
Commentaires
L
ah je les ai admiré ces sacs!!!bzz amarie(lisveur)
M
merci ma petite Sophie je suis contente que mon travail te plaise cette panière je n'en ai fais qu'une elle est unique car très rarement je refais les modèles bises
M
très joli merci pour le lien je vais aller visiter bisous
S
Ils sont superbes ! Je connais, je suis abonnée, ce que fais Mevira est superbe ! Biz
C
Merci pour l info<br /> j ai vu de superbes sacs<br /> du coup je me suis inscripte <br /> bonne soiree<br /> Christine
Publicité