Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
2 octobre 2011

un trio

je me suis fais un art nail, avant de casser 4 ongles, maintenant ils sont tous cours, et j'aime pas ,na!

donc je me suis fais sur deco sur une base violet , avec une bande de opi pailleté deux traits de liner

cela donne ça

DSCN0746

mes filles ayant trouvé cela très beau , elles ont voulu la même chose et cela a donner ça

DSCN0748

et on a même fait les pieds...

DSCN0751

avec les schroumpfts, et oui comme on n'a pas eu le grand schroumpft ,j'en ai pris un blanc je l'ai colorier en rouge , une peu de ouatine pour la barbe, un joli sourire , et le tour est joué.

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
superbe moi qui aime le violet !
G
c'est magnifique, elles ont de la chance tes filles ! :-)
C
superbe ensemble !
S
j'adore toujours autant les assortis main/pieds, en plus quand c'est un joli nailart c'est génial
M
c'est super sympa bisous
Publicité