Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
22 septembre 2011

tag de Nina

j'ai été tagguée il y a pas mal de temps par nina , et il fallait que je trouve 5 minute pour le faire

donc je m'y met

voila

 

1) un livre                 Da vinci code de Dan brown.

2) un film                  the X files.( les deux films) et Da vinci code de Ron Howard

3) un cadeau de Noël   rencontrer le père Noel ou david Duchvony ( Mulder dans  the X-files)

4) un produit de maquillage   liner et rimmel

5) une expression        Carpe diem ( et oui Nina c'est la même)

6) une douceur            des parlinés

7) une musique            Patrik Bruel ( et oui je suis de la generation Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick).

8) une saison              l'Hiver , j'adore le neige et prefere le froid( qui a mon gout est plus facile a combattre que la chaleur)

9) objet fétiche           je zappe, j'en ai trop ...lol

10) un rêve                alors là il y en a trop , on commencerais par un voyage en Finlande

je n'oblige personne a le faire , si le coeur vous en dit allez y!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ces tags ! Biz
C
Oh là là super sympas ce tag c'est très intéressant...
M
hi hi hi t'es une fan de Patrick c'est extra c'est un bien beau gars un voyage en Finlande tu veux rencontrer le papa noël c'est extra on se connait plus bisous
N
Merci pour toute ces infos, je cogite pour ton porte aiguille. Je vais être un peu longue, mais je ne t'oublie pas<br /> Plein de gros bisous<br /> et à très vite<br /> Ninounette
S
lol moi aussi j'ai eu ma période patriiiick lol
Publicité