Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
16 septembre 2011

la tête à l'envers

coucou

 

je suis toujours là , sauf que pas en forme, apres un arrachage de dents de sagesse très douloureux, je ressemblais a elephante man.et cette semaine une bronchite doublée de sinusite.

grosse dose d'antibiotique, je suis naze.

la couture c'est du n'importe quoi , donc je tricote (mais je n'aime pas fini), et je fait du nail art.

je vous montre quelques petites choses

DSCN1371

en plsu vous avez un aperçu du debardeur que je tricote

DSCN1376

eh! vous avez vu la bague , trop belle , j'adore

DSCN1378

pour ce nail art , j'ai utilise le rose et le violet OPI de la collection pirates des caraibes, et des water decals

il a tenu 1 semaine.

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
j'admire le travail sur tes ongles..mais ce n'est pas pour moi :(<br /> je dois me laver les mains une 15zaines de fois par jour au moins !! et je ne dois pas avoir les ongles longs, snif !
N
de trés jolis ongles! jusqu'à cette année je faisais tout le temps des décos d'ongle chez mon esthéticienne, mais le fait d'avoir les mêmes ongles pendant 4 semaines me lassait un peu, et puis le fait de rester 2 heures assise aussi!
K
Peux-tu me contacter STP. Merci. Kim.
G
je passe te faire un petit coucou en espérant que tu vas beaucoup mieux ! bisous et bonne soirée
S
En espérant que tes quenottes ne te font plus souffrir !<br /> tes ongles sont superbes et les couleurs super chouette tres bon gout M'DAme !<br /> biz de soizic.
Publicité