Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
22 août 2011

coucou

bonjour les filles

désolée de ne pas etre presente sur mon blog en ce moment, mais entre famille aà la maison , double varicelle, je n'ai pas beaucoup le temps , je reviens très bientot avec de la couture.

un petit sondage, seriez vous interressez de decouvrir l'endroit ou je vie,les Baleares.

si cela vous dit, je ferais de temps en temps de petits aticles sur les differents paysage et choses a voir.

bonne journée

a bientot

Publicité
Commentaires
M
oui moi ça me plairait :)
M
oh oui j'aime voir de nouveau paysage ce serait une chouette idée bisous
S
Oui oui oui !!!! Ce serait rigolo de faire le comparatif Baléares/Tahiti !<br /> Bises
A
sans aucun doute oui<br /> j'aimerai bien découvrir <3<br /> au fait je suis ta swappée ^^
S
profite de la vrai vie ma jolie, rien ne t'oblige à être présente tout les jours ^^<br /> je ne savais pas que tu vivais aux Baléares... quel chance!!! bien entendu, je serai heureuse de découvrir ton île
Publicité