Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
27 août 2011

un peu de tricot

et oui, je sais c'est toujours l'été, mais je me suis remise a tricoter des echarpes.

celle là je l'adore avec des volants et des pompoms au bord, elle est trop sympa

DSCN1016

de plus près

DSCN1017

quand pensez vous?

si vous êtes interressée , je les vends, 18 euros plus FDP, il existe plusieurs couleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
F
super sympa, j'adorrrreeeeeeeee<br /> <br /> et le noir et blanc c'est tres élégant
F
super jolie,j'adore!!!!!!<br /> Qu'y a t'il comme couleur<br /> Bravo<br /> Bises
N
Trop jolie, j'aime beaucoup l'utilisation des pompoms
S
Elle est très originale, je ne connaissais pas ! Sympa
M
elle est très joli bisous
Publicité