Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
12 juin 2011

je me lance

bon allez ,je me lance , je mets mes art nails sur ce blog.

tout d'abord , je vous montre mes derniers achats de liner et pinceaux.

je les ai reçu hier matin, je les attendait avec impatience pour participer au concours du blog de miss de paris.

ce sont 24 pots de vernis mais avec un pinceaux liner pour faie des traits très fin

P6062205

P6062208

j'ai aussi pris un lot de pinceaux pour art nail, très souple

P6062203

maintenant il va falloir me mettre au boulot

voila un art nail que j'ai fait le semaine derniere

P5302043

P5302045

j'ai utilisé un blanc pour french en diagonal, liner noir , shatter opi pour le craquelé , et paillettes pour le triangle.

vous en pensez quoi?

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup utiliser les vernis crackle mais par parcimonie. En noir et blanc c'est super sympa!
G
te voilà vraiment bien équipée!!!! :-) j'adorerais savoir m'en faire avec des motifs de fleurs colorés et tout fins. Bisous
M
superbe je n'avais pas vu cet article avec le craquelé en bout j'adore !
C
Très sympa !
S
Je trouve ça très beau et très stylé ! Bravo !
Publicité