Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
9 juin 2011

merci momo

Je voudrais remercier Momo du blog Miss de Paris, qui a fait un super gentil article , sur ma derniere passion trouvé.Qui est L'art nail.

cela n'a pas grand chose a voir avec les autres choses que je fais mais j'adore , car en plus on l'a toujours sur soi et cela se voit...lol

il faut dire que c'est grace a Momo que j'ai attrapé ce virus , et qui m'a donné de bon conseils.

Merci Momo de m'avoir donner ce virus ( mais attention au depense et tentation...si tu vois ce que je veux dire...lol)

je vous en montre un ou deux

P5222002j'ai trouvé ce vernis grace a Momo , j'adore l'effet craquellé, on peut mettre la base de couleur que l'on veut.

P5282024cela est sorti de ma tête.

il faut dire que la main droite est beaucoup plus dure a faire que la gauche...lol pour une droitière.

maintenant viens le dilème, est ce que je les mets sur ce blog, ou j'en ouvre un autre.

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
B
le craquelé noir plairait à ma grde!!!et le violet,j'aime bien pour moi,bon compte tenu qu'il ferait une journée
M
C'est si joli d'avoir les mains soignées, moi je n'ai pas la patience mais j'avoue que j'admire le nail art, j'ai entendu parle du craquelé c'est magique !!<br /> bisous bisous.
T
le nail art je suis tomber dedans aussi c'est tellement jolie, bonne soirée
S
Je trouve ça très joli ! C'est nébuleux pour moi, on en voit pas mal, et ça se fait sur nos vrais ongles ? ça doit pas être simple !
S
oh les jolis vernis<br /> une preference pour le 1 er qui irait tres bien avec mon sac;-)
Publicité