Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2011

autres petites courses parisiennes

et oui le petits achats parisiens n'etaient pas finis

j'ai fais les photos ce matin

voila une photo de groupe

P5211988

en detail, un coussin

P5211987

une boite a pillules et un accroche sac

P5211990

un miroir de sac, un normal et un grossissant

P5211991

pour le moment , c'est tout , les prochaines courses parisiennes en juillet.

Publicité
Commentaires
B
Fan de la Dame de Fer ?!!
G
tu as vraiment déniché de très belles choses, bravo!!! :-) j'adore les miroirs, on dirait qu'ils sont brodés. Bisous
M
super coussin ;)<br /> (j'ai le même mais en blanc, cadeau de ma meilleur amie!)<br /> bises
M
toujours aussi joli tes achats bisous
M
j'aime beaucoup le dessin des miroirs vraiment très joli
Publicité