Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2011

un jeu

il y a un petit jeu chez Stephanie, qui pour son anniversaire vous pose une petite question, et si vous gagner le choix de choisir un collier en cadeau

c'est par ici  http://stephanie21.canalblog.com/archives/2011/03/31/20780940.html?t=1301815818609#c41860087

moi j'aimerais celui ci

63317060_p

bonne chance

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog grâce à ta participation à mon anniv'blog !<br /> Tu es une vraie touche à tout !<br /> Quelle patience tu as pour réaliser les bagues, je m'y suis essayée mais je me suis vite pris la tête !!!!<br /> Merci encore !<br /> Bonne semaine !<br /> Stéphanie
N
bonne chance à toi,gros bisous
C
bonne chance ^^<br /> j'ai choisi le même modèle mais je le posterai plus tard sur mon blog.
Publicité