Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2011

la T-F-B de Betty

 J'ai encore craqué sur une créstion de Betty, la T-F-B. ou pour etre plus clair la trop facile besace.

son tuto est surper clair , super bien expliquée, et c'est très facile a faire.

Betty c'est par ici: http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

 voila le resultat

P3301476

P3301477

details de l'interieur, j'ai fais deux poches , pour mobil et bidouilles

P3301475

P3301474

comme d'habitude il a fallu que je decouse tout le tour, car j'avais laissé le rabat a l'interieur, ça c'est bien moi

et le petit details, une petit brache que j'avais gagné au jeu de l'avent pour noel, c'etait par ici:http://gordi.canalblog.com/archives/2011/02/05/20307394.html

P3301478

merci Betty pour ta gentillesse

bon apres-midi a toutes

Publicité
Commentaires
N
elle est très jolie ,des couleurs pimpantes,gros bisous
G
lol moi aussi c'est bien mon genre de laisser les rabats à l'intérieur et devoir tout défaire après. Bravo à toi pour ta TFB, j'aime beaucoup le tissu. Gros bisous
M
j'adore bravo ! je suis admirative moi qui ne sais rien coudre avec mes dix doigts !
C
Hé Hé Hé ! Je risque pas d' arrêter avec ce que je vois ici ;-)) tu me fais bien envie ! Une prochaine étape pour moi... J'espère!!!<br /> Bises et bonne journée
F
super chouette, j'adore le tissus<br /> bravo<br /> bises
Publicité