Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
20 mars 2011

ouvrage du week-end

alors samedi , on a fait un pique nique là

P3151401

et oui sur la plage, en plus il faisait super chaud on aurait pu se  mettre en maillot de bain

et moi je ne part jamais sans quelques choses a faire, donc comme les filles on fait des châteaux de sable et zhom est parti chercher des asperges sauvages, moi je suis restée sur ma chaise longue et j'ai bridé, je l'ai fini cet après midi, voila le résultat

je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai fais celle là

P3171402

P3171403

alors maintenant le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire

auriez vous une idée?

bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
super chouette ta tour eiffel<br /> Bravo<br /> Bises
M
oui un sac je trouve que c'est une bonne idée :)
M
fais en un sac pour mettre tes affaires de brodeuse elle est parfaitement reussie bravo bises
P
je cherchais unmotif "Paris/France" pour mes beaux-parents! alors je peux te dire ce que j'en ferais...<br /> ca serait pour decirer un sac de course pliable! ils sont super pratique et avec un petit air de Paris en prime :D<br /> <br /> la grille vient d'ou?? ca m'interesse!
N
Sur un sac confort!!!! bouges pas je prend le prochain avion!!! la bannière je n'y arrive pas <br /> gros bisous
Publicité