Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
19 mars 2011

un peu d'aide

bonjour

je trouve la couleur de fond de mon blog est un peu tristounnet, j'aimerais mettre un ephoto est ce que quelqu'un pourrais m'aider, je n'y arrive pas, ( je ne suis pas en mode avancé)

j'aimerais aussi changer ma bannière, là aussi j'ai besoin d'aide pour en faire une.

merci a toutes

bon samedi

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sophie <br /> Tu connais mon blog je peux te faire quelque chose dans ce style si ça te plait, même Paris qui te plait beaucoup je pense ; il faut prendre son temps et choisir de belles images, tu me diras si tu as besoin d'aine !<br /> gros bisous ma belle.
G
je peux t'envoyer quelques infos par mail pour la bannière car j'avais changé la mienne il y a quelques mois. Je t'envoie ça tout de suite. Bisous
P
j'ai hate de voir ce que ca va donner :D
N
je ne sais pas faire une bannière et je voudrais changer la mienne !!!! pour l'image de fond ,je lis ce qu'écrit Cidou,je vais tenter ...<br /> gros bisous
C
il faut que tu passe par l'onglet apparence et ensuite tu met dans image de fond une image que tu as dans ton pc ou autre. Je ne sais si je m'explique bien ^^
Publicité