Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 mars 2011

trousses

aujourd'hui , je vais vous montrer quelques trousses que j'ai faites la semaine dernière

partie d'un vrai tuto, le truc est parti un peu dans tous les sens, et le resultat a été du pif.

donc voici les trousses terminées

P2271315

P2271317

P2271321

celle-ci , c'est du bidouillage, amis elle est pour moi

P2271329

P2271330

a oui , j'ai des gants polaires, car j¡avais froid aux mains..lol

bon dimanche et bonne fête à toutes les mamy

en particulier a la mienne et à celle de mes filles.bisous

Publicité
Commentaires
C
Très jolies !
N
de jolies petites trousses,même dans l'appartement tu as si froid !!!gros bisous
M
une trousse sert toujours les tiennes sont mignonnes bises
M
très chouette tes trousses bravo :)
G
tes trousses sont très belles, c'est du beau boulot :) bisous
Publicité