Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
7 mars 2011

cadeau de Miss tinguette

le voila, désolée du retard, mais il y a quelques jours j'ai reçu le cadeau que j'ai gagné chez Miss tinguette

je lui avait laissé le choix de la couleur

un petit shawl noir en mohair et tout doux

P2201149

P2201153

je suis super contente et je le mets très souvent

merci Miss tinguette , allez la voir sur son blog, il y a des très belles choses

http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/

bonne journée

Publicité
Commentaires
G
c'est super joli et très raffiné, tu as de la chance :) bisous
N
Il est très joli et tout doux ,gros bisous<br /> la carte sera demain matin sur mon blog...
M
oui je l'avais vu sur son blog j'aime beaucoup :) tu as de la chance :)
P
il est tres beau!!! tu en as de la chance!!
F
C'est très mignon et il doit être bien chaud<br /> Aux Baléares tu as encore besoin de mettre<br /> un chale????<br /> bises
Publicité