Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
13 octobre 2010

bracelet avec jade

bonjour

je ne sais pas si vous vous souvenez , j'ai fais il y a quelques semaines , un cabochon et des boucles d'oreille avec des jade noire et blanche,

petit rappel

P9021001

P9172371

et bien la semaine dernière ,j'ai fais le bracelet qui va avec

le schema est sorti de ma tête , la je m'epate(ihihi)

PA121392

PA121393

PA121397

detail de l'attache

PA121398

qu'en pensez vous?

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
C'est exquis, fabuleux, merveilleux, fantastiques.<br /> bises
D
Ce que j'en pense c'est que c'est très chic et très classe !<br /> Biz
C
Superbe bracelet !
F
superbe, super! quel ensemble très chic<br /> Quelle idée géniale de faire un tel ensemble<br /> Bises
K
Bravo, c'est pas comme moi alzheimer me guette.<br /> c'est adorable, magnifique.<br /> et autour d'une montre??
Publicité