Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
12 octobre 2010

un premier sac a main

j'ai trouvé un tuto facile sur un blog, et je me suis lancée.

le resultat pas trop mal a l'exterieur , mais l'interieur gros defaut a camouflé, lors de ma prochaine sceance machine a coudre.

j'adore le tissus avec les mannequins.

PA051356

PA051355

PA051359

alors vous en pensez quoi?

bonne apres midi.

Publicité
Commentaires
C
Etant une fan de sac, je le trouve trop beau.<br /> bises
N
super beau ton sac!!!quelle émotion le 1 er sac et après on ne plus s'arrêter de faire des sacs, des porte monnaie....
M
Un joli sac que tu t'es fais là ! moi je débute en couture et j'espère pouvoir un jour me lancer dans une telle réalisation.<br /> Bisous ma belle.
C
J'en pense que c'est beau ! Et de toutes façons, les défauts à l'intérieur seront cachés par tout le bazar que tu vas mettre dedans, non ?
C
il est super sympa ton sac! et tu t'es bien débrouillée!!! <br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité