Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 mai 2010

CA Y EST SAUVER !

bonjour a tous le monde

ca y est , j'ai récupère mon appareil photo, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps.

tout d'abord un pendentif, avec un gros cabochon, serti de toupies sw de 3 mm.
celui-la est pour ma maman

P5072259

un pendentif en ressort ( 10 euro) j'ai mis mon doight a coté pour que vous voyez la taille, mais celle-ci peux se changer

P5072271

maintenant les boucles d'oreilles qui vont avec ( 12 euros)

P5072273

maintenant les deux ensemble

P5072274

la suite dans un prochain article

Publicité
Commentaires
N
très fins et très original!!
F
J'adore le pendentif, cela fait un peu retro<br /> Elle est gatée ta maman
N
joli le pendentif...
Publicité