Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 mai 2010

PREMIERE TENTATIVE DE FIMO

ca y est , je me suis lancée dans la fimo , mais je crois que je vais laissé tomber car j'ai des problemes de cuisson.

voici mes premières perles

P5082275

ensuite un peu de gourmandise des macarons, cela fait longtemps que je voulais en faire.

j'aime bien les faire

P5072260

un peu delire dominical,j'aivais envie de manger du chocolat sans grossir ;-)))

P5072265

la suite demian.,

bonne journée, et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
B
bravo ils sont top tes macarons on dirait des vrais bravo bizzz
A
moi je vais faire un ptit échange pour l'avoir et l'essayer =)<br /> mais c'est si gourmand j'adore tes créations <3
K
J'aime beaucoup ta fimo, les macarons et les cookies semblent tellement réels LOL!!! Je les croquerais volontiers, je suis très gourmande, j'ai honte, mais cela n'empeche rien!!!LOL. Biz. Kim.
A
je trouves tes macarons supers chouette, je ne me suis pasencore lancee dans la pate fimo mais en tout cas bravo des chocolats mmmmh qui en plus ont le merite de ne pas me faire grossir...BRAVO
M
Ohhhh... les petits macaron, J'adore !!!
Publicité