Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 septembre 2013

enveloppe au crochet

bonjour a toutes

aujourd'hui je vous presente une enveloppe faite 

au crichet, 

pour ranger les cartes de mes copinautes 

j'ai trouvé le tuto sur la page facebook de creatives!

si je retrouve le lien , je vous le mets demain

DSCN2067

DSCN2069

j'ai utilise une lain acrylique rose et violette

et je l'aidoublée avec un tissus tahitien, venu directement de tahiti

grace a Stephanie du blog, la famille libellule

maintenant je peux garder toutes mes cartes postales

de mes gentilles copinautes

vous aimez?

a bientot

 

Publicité
Commentaires
J
elle est super belle cette enveloppe, on dirait du tricot. C'est une super idée pour ranger les cartes des copines !
C
Magnifique !
L
bonne idée !!!
M
Très jolie!!! Bravo ma poulette. Bisous.
Publicité