Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
27 janvier 2013

mes achats parisiens

et oui , je n'allais pas aller à Paris sans aller au 

marché saint pierre pour celles qui connaissent,

c'est pres de Montmatre

DSCN8599

donc je vous montre mes achats.

celui là , j'adore! et oui  c'est moi

DSCN9053

pour voyager!

...depuis mon ordi....mdr

DSCN9054

mes pin up d'une autre couleur

DSCN9057

deux tissus savoyards

DSCN9058

DSCN9059

le père noel m'a ramené un kit pour que les filles mettent leurs medailles de ski.

DSCN9060

une bague a faire  en prisme fantasy et resine

DSCN9063

les ecussons

DSCN9064

des tresors de brocantes

DSCN9065

et là j'ai craqué pour les ciseaux

DSCN9066

maintenant au boulot!!

vous avez des idées!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
tu as vidé tout le quartier ? faudrait peut etre pas que tu y ailles tous les jours en tout cas tu as de quoi faire et au fait j' aime bien ta nouvelle bannière à bientot
B
magnifiques tt ces tissus tu t'es lâchée!!!!!et les ciseaux ,j'adore!!!bises
M
Ce sont de tres beaux achats ! Bisous
S
Super tous ces achats ! De quoi faire !!!
M
j'y suis allée la semaine dernier mais ne connaissant pas je n'ai pas trouvé le marché st pierre je suis monté jusqu'à la butte montmatre c'était géant tu as fais de chouettes achats bisous
Publicité