Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
20 octobre 2012

enfin fini!!!!!!

enfin terminée, il est temps, je l'ai commencé en fevrier

et ou i, j'ai fini ma couverture en grannys, trop contente , mes filles adorent

mais elle est super lourde, 

alors elle est pleine de petits defaut et il ne faut pas la retourner mais elle me plait beaucoup 

voila le resultat en photos!

DSCN7411

DSCN7412

alors qu'en pensez-vous?

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
F
superbe, superbe<br /> <br /> elles peuvent être contentes tes filles<br /> <br /> quel travail!!!!comme toujours c'est très très joli<br /> <br /> et les couleurs de tres bon gout<br /> <br /> encore une fois, bravo!!!<br /> <br /> bises
D
j'aime bien les contours noirs :)
M
Elle est tres belle !!! Bravo a toi ! Bisous
M
moi je te dis bravo elle est superbe tu as fais un sacré travail elle doit super chaude bisous
N
très joli comme d'habitude.Bizzz
Publicité