Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
17 mai 2012

dans ma boite a lettre

Bonjour

 

hier dans ma bal, il y avait une enveloppe surprise....ahhhh!j'adore les surprise

je ne m'y attendais absolument pas , j'ai reçu un gentil petit cadeau de cato, du blog les brico de cato.

on se suit depuis au moins deux ans!

un superbe petit porte clef en resine, avec devinez quoi....deux tours effeil!!!!

ces resine ont été faites par  Phany, Cato les a monté

mille merci a toi cato! allez lui rendre visite , elle fait des merveilles en fimo,encadrements, resine...

AH, j'ai oubliez de vous dire que ce gentil petit cadeau est arrivé juste a temps pour mon anniversaire, je suis tres touchée de ton attention

voyez comme il est beau

DSCN4662

 

pour l'occasion , j'ai une ami qui m'a lancé un defi de faire des cadeaux et des bougies sur mes ongles, je n'aime pas trop le resultat, mais je l'ai fait.

DSCN4667

j'ai voulu faire des cupcakes , mais ça a fait des bulles, sur l'autre main j'ai des bougies et des ballons trop moches.

allez en cadeaux je vous offre une photo de mes belles fleurs qui sont sur mon balcon.

bonne journée

merci a toutes celles qui m'ont deja souhaiter mon anniversaire par mail, je suis touchée.

 

Publicité
Commentaires
M
heureux anniversaire et tes ongles sympa quelle patience !!! bravo bises
S
Oups ! Ben j'ai loupé alors ! Bon anniversaire ! Très joli cadeau en tout cas ! Biz
W
joyeux anniversaire !!! très sympa toutes ces couleurs !
G
bon anniversaire en retard !!!! tous mes meilleurs voeux :-) j'aime beaucoup l'idée des cupcakes et c'est sympa malgré tout, il faudrait que tu retentes l'expérience avec des couleurs plus foncées et je suis sûre que ce sera parfait. Bravo à toi
L
je viens de m'abonner à ta news letter !!! parce que je vois que j'ai loupé des choses chez toi !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité