Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
19 avril 2012

nail art tres romantique

désolée pas , tres presente en ce moment , mais je viens de recupere seulement aujourd'hui ma machine a coudre.

et tous les sutres projets entamés sont assez longs à faire

broderie,couture,...

alors ce soir , un petit nail art avec de wd

DSCN4415

j'ai utilisé des vernis OPI, et des WD de chez nini

bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !
S
Très beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un gros bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
C
C'est superbe j'adore !!!!!
K
J'aodooorrreee, c'est superbe!!! Biz. Kim.
F
J'aaaaadooorrreee!!!!<br /> <br /> Je crois que c'est celui que je préfère de<br /> <br /> tous ceux que tu as fait<br /> <br /> Et les couleurs super<br /> <br /> Bravo!!tu es douée<br /> <br /> Bises
Publicité