Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
1 mars 2012

une grosse serie

bonjour

les bijoux reviennent petit à petit(..et oui  c'est long le crochet...mdr).profitant d' une commande qui m'a été passé pour 5 colliers j'en ai profité pour en faire toute une serie

et de plusieur couleur.

DSCN4081

le 5 du haut sont pour la commande.

ja'i donc fait en plus un avec un cabochon sw, un sans fil de fer. deux bagues...

DSCN4079

4 autres pendentifs, et en plus un ensemble collier plus boucles d'oreille.

DSCN4082

DSCN4084

voila pour aujourd'hui , je retourne au crochet , il faut que je vous montre mon avancé!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
ça vaut qd mm le coup de poser le crochets très beaux bijoux !
M
j'aime beaucoup c'est très joli bisous
C
Superbe série !
G
très très belle production !!!! j'adore les bagues et les BO. gros bisous
L
et bien dis donc tu as bien travaillé ! c'est très joli tout ça,<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Publicité