Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
22 janvier 2012

achat de tissus

bonjour tout le monde

Ça y est je suis de retour, mais la remise ne marche est dur.J'ai du mal avec le reveil a 7 h, mais bon ça va revenir.

lors de mes vacances, un petit passage par le marché Saint Pierre a montmarte et au tissus reina s'imposait

voici donc mes petites trouvailles de tissus

DSCN3507

un simili cuir noir et doublure beige

DSCN3509

un jersey tres vif pour une petite robe d'été

DSCN3510

celui ci trouvé en haute savoie sur un marche, mais je ne sais pas quoi en faire encore,mais j'ai craqué

il en manque deux que je n'ai pas pris en photo,mais comme un va  etre la premiere choses que je fais faire , cela ne va pas tarder.

pour la mercerie on vera dans un autre post.

maintenant il faut que je m'y mette

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
il est super le dernier, tu as bien fait de craquer !
B
le dernier de savoie est superbe, j'adore!!!!!!
F
Que de beaux achats!!!<br /> <br /> Que de belles choses tu vas faire<br /> <br /> Le tissus montagnard est super et va<br /> <br /> rendre très bien en déco (surtout pour toi<br /> <br /> qui est a la mer)<br /> <br /> Bon courage et vite montre nous tes réalisations<br /> <br /> Bises.
E
Des achats raisonnables!<br /> <br /> Reprendre c'est en ce qui me concerne le plus difficile...<br /> <br /> gros bisous
S
J'aime tout ! tu as été sage je trouve ! vivement les transformations !<br /> <br /> bisous
Publicité