Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
13 décembre 2011

noel avant noel

et oui , je viens de recevoir un colis du père noël,eh! non pardon de Ninounette

merci ma belle , tu m'a super gaté, c'est trop

j'adore ton range aiguille a tricoter , il est trop beau et deja rempli, super.

et tout le reste est genial, les fiches de point de croix tres sympa, les filles ont deja passer commande,tres pratique la pochette pour ranger les fiches. sans oublier les super boutons. ils sont à croquer

les bougies, j'adore, elles sont trop belles, la petite botte lavande est dans le sapin.et les petites etoiles iront sur la table du jour de l'an.

les "trucs" au chocolat pour la douche , j'ai hate de les essayer.

place au photos

DSCN2655

DSCN2654

DSCN2661

DSCN2658

DSCN2659

la brodeie du range aiguilles est superbe.

Merci ,merci beaucoup ninounette, c'est super, attends toi a recevoir bientot quelques choses...surprise!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Mere Noel Ninounette à eut de tres bonnes idées tout est superbe j'adore ton range aiguilles bravo, bon dimanche biz de soizic
S
Un petit cadeau avant noël ! C'est cool ça ! Et c'est très joli ! Biz
N
Je suis vraiment contente si tu as aimé, c'était vraiment un plaisir pour moi de te créer tout ça.<br /> Au plaisir ma belle<br /> Gros bisousssssssssssssss
L
Et bien c'est que tu as été bien sage cette année, pour être gâtée comme cela, bravo !!!<br /> bises
F
Bien joli cadeau avant noël, tu as été super gatée<br /> Passes de bonnes fêtes<br /> Bises.
Publicité