Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
23 novembre 2011

echarpes

 bonjour

aujourd'hui je vous presente les deux dernieres petites echarpes que je viens de terminer en attendant ma puces a ces cours de peinture

 une beige, kaki clair, avec volant

DSCN2541

DSCN2542

une autre violette avec petits pompoms

DSCN2540

désolé pour les photos faites de nuit

voila  , il y en a 3 en cours

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
belle production ces écharpes sont très jolies et ne piquent pas trop je supposes bise s
G
bravo à toi, j'adore l'écharpe beige !!!
M
elles sont trop trop belles tes écharpes bravo à toi bisous
S
tu ne chômes pas et c'est bien joli tout ça !!!<br /> bisous
F
trop belles tes écharpes, et cela doit être<br /> assez compliqué a faire<br /> J'adore celle avec les pompons<br /> bravo<br /> bises
Publicité