Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
15 novembre 2011

couture du dimanche

bonjour

voila la petite production de dimanche, les autres coutures ne peuvent pas etre mise sur le blog, car ce sont des cadeaux de noël, et il peut y avoir des espions qui passe sur le blog...

tout d'abord une petite trousse ou valisette ,

tissus du suedois

DSCN2466

DSCN2467

et un porte chequier

DSCN2343

DSCN2344

et un autre porte chequier

DSCN2449

DSCN2450

voila pour aujourd'hui

si quelque chose vous interresse contacter moi

bonne journée

Publicité
Commentaires
H
Haaan, le 2eme est splendid ! J'men frais bien un !! =D
M
Superbes tes créations bravo à toi bisous.
F
très sympa toutes tes créations, bravo<br /> j'ai hâte de voir tous tes cadeaux de noël<br /> bises
M
c'est bien joli tes créations bravo à toi biosus
S
Du bon boulot dis-moi ! C'est super joli !
Publicité