Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 septembre 2011

un nail art sur pieds

et oui  j'ai attaquer les pieds , comme les mains je ne savais pas quoi faire, j'ai decidé d'attaquer les pieds, sur un orange fluo de chez yes loves, il faut 3 couches sur les pieds et 5 sur les mains pour qu'il ne couvre pas bien.

par dessus avec le liner blanc et une rondelle d'orange en fimo-

DSCN1124

DSCN1130

DSCN1127

j'adore, mais les oranges sont tombées au bout de 3 jours.

ah j'oubliais ici on est toujours en tongs ou sandales!

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
B
c'est super sympa ces couleurs qui flashent ...et le coup de la rondelle d'orange en fimo excellent !<br /> bisous miss
G
j'adore, c'est excellent !!! en plus sur les pieds ça doit tenir plus longtemps. Bisous
T
C'était bien beau! dommage que les rondelles soient tombées! biz
C
Très fruitier !
S
J'en pense que tes pieds ne doivent pas passer inaperçus ! lol ! C'est très joli !
Publicité