Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
28 août 2011

tag

bonjour

j'ai été tagué par momo , de miss de Paris

je vais donc repondre a ce petit questionnaire

1-situation prersonnelle

votre age

38 ans

votre prenom

sophie

Mariée , en couple, celibataire

Marié depuis presque 2 ans mais 20 ans de vie commune

des enfants

2 filles

des animaux

pas besoin , j'ai ce qu'il faut a la maison...lol

2.vos plus grands rêves

ou aimeriez vous passer votre lune de miel

et bien , je n'en ai pas eu , on a été 2 jours a eurodisney avec les filles

ou voudirez vous partir en vacances

aux usa,en finlande ou en grêce

 3.votre film ou serie preferée

je suis assez accro a la tele, film , serie...surtout serie , the x-files ( j'adore), les experts(miami, las vegas et new york), dr house, private practice, sexe in the city, friends...et j'en passe..

pour les films, lost in translation,dirty dancing, harry potter...

4. vos passions

depuis quand êtes vous dans le nail art

en me promenant sur les blog j'ai decouvert le nail art en avril , et j'ai commencé en mai 2011.

Grace a qui

c'est grâce a momo  la miss de Paris, qui m'a beaucoup encouragée et en plus c'est elle qui m'a taguée

combien de vernis possedez-vous?

j'ai 65 vernis et 24 liners fraulien

Généralement quelle deco aimez vous faire sur vos ongles et la couleur

beaucoup de choses, j'adore les french avec des déco, mais ausi les french de couleur, les corsets.

pouer les couleurs, cela depend de l'humeur et de la saison, mais surtout rose , violet noir et blanc..

en ce moment j'ai du orange fluo de Yes love

j'aime essayer beaucoup de chose, mais il me manque de la pratique car beaucoup de chose sont encore tres moche..lol

combien mesure vos ongles:

a peu pret 3-4 mm, sauf mon anulaire gauche et index droit que je viens de casser :-((

 

alors maintenant que vous ensavez un peu plus sur moi , je taggue

http://les-envies-de-coralie.over-blog.com/

salvi

choco-chan

Publicité
Commentaires
S
Toujours très sympa ces tags, c'est amusant d'avoir quelques infos supplémentaires sur les gens ! Biz
M
sympa ce tagg on te connait mieux ainsi bisous
E
On saura tout!!!gros bisous
S
c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi ma jolie, mais j'ai déjà fait ce tag il y a deux semaines environs ;-)<br /> bisous
Publicité