Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 août 2011

broderie du week-end

et oui  ma fille (la plus jeune) est folle de pikachu

donc comme je ne savais pas quoi faire , j'ai trouvé une grille sur le net et j'ai brodé ce wee-end cet adorable pokemon jaune!

elle est ravie et ne veux plus quiter son t-shirt.

DSCN0712

DSCN0713

je l'ai fait sur un t-shirt un peu grand pour qu'elle le mette longtemps

Publicité
Commentaires
C
Adorable !
C
il est trop mignon il n'y a pas bien longtemps que mon dernier des garçons à donner son pikachu à son neveu mon zhom lui avait fait les dessins de la série <br /> bonne soirée
M
Il est très bien réalisé et mignon tout plein, bravo à toi, bisous.
S
très chouette ! broderie au tire-fil ?<br /> bisous
F
adorable, je comprends qu'elle ne veuille<br /> plus le quitter<br /> bravo a toi, tu es douée<br /> bises
Publicité