Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
29 juin 2011

faire suivre

 

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer ce message : 

pour-blog-cancer-2

Ceci est en mémoire des personnes que vous  
> >  connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  
> >
> > SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

Message trouver chez Nina
Publicité
Commentaires
M
il ne faudrait pas que cette flamme ne s'éteigne bisous
S
Merci
N
merci Gordi ,elle n'a peut être pas beaucoup d'utilité ,mais...<br /> gros bisous
S
je suis anti-chaine ma belle, je comprend que celle-ci parte d'une bonne intention mais je n'en vois pas l'utilité en fait...
Publicité